logo asc 150

Rejoignez La Maison Santé Charonne et consacrez un peu de votre temps aux activités de l’association.

Que vous soyez dans le monde du travail, retraité(e), demandeur d'emploi, volontairement sans emploi, le bénévolat c’est avant tout se faire plaisir, dans une démarche collective et participative, libre de vous engager, pour être et agir ensemble, selon vos connaissances, compétences ou désirs.

Ponctuellement ou en s'investissant dans des projets ciblés, chaque bénévole de l’ASC est un collaborateur actif, créateur de lien social et de solidarité. L’ASC accompagne ses bénévoles dans leurs actions avec un suivi, des formations et un travail en équipe. En accord avec vos envies ou disponibilités.

Pour maintenir, renforcer, développer les actions de promotion de la santé et d’accompagnement au service des usagers et des habitants du quartier, les bénévoles s'engagent. ils interviennent au sein de l'ASC en respectant les valeurs de l’association et en agissant dans le cadre de son projet.

Etre bénévole à l’ASC, c’est :

- agir et participer au développement de l’association au sein d’un collectif,

- partager des connaissances, des compétences, des savoir-faire,

- vivre un temps libre heureux dans une action choisie.

Maison Santé Charonne 61 bis boulevard de Charonne 75011 Paris