adhesion2017

Adhérer à l'ASC et faire un don c'est permettre à l'association la réalisation de ses objectifs...

Adhérer à l'ASC c'est venir partager quelques heures et participer aux ateliers...

Adhérer à l'ASC c'est, dans le respect de ce qui nous anime, faire connaitre notre site web, notre parution La Feuille, écrire un article, apporter des idées...

Télécharger le bulletin d'adhésion

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les ateliers de l’Association Santé Charonne ou vous y inscrire, nous vous proposons de venir nous rencontrer de 17h à 19h les mercredis :

- 30 novembre 2016
- 7 décembre 2016
- 11 janvier 2017

A compter du mois de février 2017, une permanence d’information et d’inscription aura lieu le premier mercredi de chaque mois (1er février, 1er mars, 5 avril, etc.).

Rejoignez La Maison Santé Charonne et consacrez un peu de votre temps aux activités de l’association.

Que vous soyez dans le monde du travail, retraité(e), demandeur d'emploi, volontairement sans emploi, le bénévolat c’est avant tout se faire plaisir, dans une démarche collective et participative, libre de vous engager, pour être et agir ensemble, selon vos connaissances, compétences ou désirs.

Ponctuellement ou en s'investissant dans des projets ciblés, chaque bénévole de l’ASC est un collaborateur actif, créateur de lien social et de solidarité. L’ASC accompagne ses bénévoles dans leurs actions avec un suivi, des formations et un travail en équipe. En accord avec vos envies ou disponibilités.

Pour maintenir, renforcer, développer les actions de promotion de la santé et d’accompagnement au service des usagers et des habitants du quartier, les bénévoles s'engagent. ils interviennent au sein de l'ASC en respectant les valeurs de l’association et en agissant dans le cadre de son projet.

Etre bénévole à l’ASC, c’est :

- agir et participer au développement de l’association au sein d’un collectif,

- partager des connaissances, des compétences, des savoir-faire,

- vivre un temps libre heureux dans une action choisie.

Moi c'est fait. Et vous ?

Maison Santé Charonne 61 bis boulevard de Charonne 75011 Paris