Comme tous les ans à la rentrée, la Mairie du 11è organise son Forum des associations et des sports.

Le 8 septembre 2018, l’ASC était au rendez-vous du Forum des associations et des sports de la Mairie du 11è, sur le site du Boulevard Richard Lenoir. Une occasion pour l’ASC, comme pour la centaine d’associations présentes, d’échanger, de rencontrer du monde, de présenter ses activités et d’être visible dans le tissu associatif de l’arrondissement. Et aussi de présenter la Maison Santé Charonne, ouverte depuis juin 2016 au 61 bis boulevard de Charonne, réunissant le cabinet médical pluri-professionnel et les activités associatives.

Vous êtes Sophrologue ?

Vous souhaitez animer une

séance hebdomadairede 1h30

en qualité de Sophrologue bénévole ?

Contactez-nous sur

contact@association-sante-charonne.org

ou venez nous rencontrer chaque mardi de 17h30 à 19h00.