A FOND LA FORME !

Tous ensemble sur le parcours sportif et les agrès !

Un parcours sportif composé d’agrès en libre accès a été installé dans le courant de l’année 2018 dans l’espace public, sur le terre-plein central du boulevard. La Ville de Paris a développé le projet d’une vaste trame sportive qui reliera la place de la Nation à la place Stalingrad, afin de répondre à un double objectif de santé publique et de démocratisation des usages sportifs.

La mairie du onzième a fait appel à l’Association Santé Charonne pour l’animation et les démonstrations.

Avec les conseils d’un animateur sportif, rejoignez-nous sur les agrès boulevard de Charonne en face de la Maison de Santé pour

•  Favoriser les rencontres et rompre l’isolement
  •  Maintenir la forme physique
  •  Mieux utiliser les équipements à la disposition de tous

L’atelier Sport Santé Charonne se déroule le second jeudi de chaque mois sur le boulevard, de 15h à 17h, face à la Maison de Santé Charonne. Pendant les périodes de froid, la salle de l’Association Santé Charonne (ASC) pourra être utilisée.

Gratuit sur inscription, cet atelier est ouvert à tous, adhérents ou non à l’Association Santé Charonne et accueille jusqu'à 20 participants. Les personnes intéressées par l'activité physique peuvent rejoindre le groupe à tout moment.

Des boissons chaudes et de l’eau sont proposées par l’ASC.

Où : ASC 61 bis, boulevard de Charonne 75011 PARIS

Quand : le second jeudi du mois de 15h à 17h